samedi 22 avril 2006

Le temps ou l'argent?

Faire la pute à l'ANPE
Pour devenir esclave heureux
Parmis les esclaves
Prisonniers de leur chair
Et bien plus, en être fier
Faire la chasse aux pétasses
Bouffer la merde pour une liasse
Baiser le cul du diable en personne
Et se laisser enculer quand l'heure sonne
Narcisse au pays des matins froids
Je possède donc je suis
Je suis ma cafetière
Je suis ma caisse
Je suis mon boulot
A part ca rien de nouveau
Etre rebelle mais pas trop
L'afficher par un logo
Néon de mots insignifiants
Je suis ce qu'on attend
Faire des vagues mais pas trop
Suivre le courant
Electrique est le monde
Information pratique à la seconde
Ca marche, ca court, ca tourne
Sans jamais s'arrêter
Métros bondés
Poumons noirs de trouille
Croire au bon dieu
Quand on en a besoin
L'oublier le lendemain
Béton armé
Corps décharnés
Encore une génération
Sur l'autel de la destruction
Suis et tais toi
Pense mais ne réfléchi pas
D'autres l'ont fait avant toi
Sois la douleur éphémère
Le regard malicieux
Le désir vaniteux
Fais ton sac et tire toi de là
Le temps ou l'argent?
Le temps ou l'argent?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire