lundi 12 février 2007

Autres réflexions

Je suis improbable puisque personne avant moi n' été exactement comme moi.
Celui qui naitra demain n'a aucune probabilité puisqu'il n'est encore jamais apparu.

Ah Mon ami!
Comment vas-tu?
Les temps sont sombres, n'est ce pas?
Mais c'est dans les ténèbres qu'il faut chercher la lumière
Reviens à moi source éternelle,
Beauté fragile du diable
Les sens sans dessus-dessous
La réalité est un loup
Affamé et noir.
Consumme ce qu'il te reste
Pour que ton étoile brille
A travers les Ages
Que ton voile devienne mélodie
Dans les courants d'air.

Ah! Mon ami!
Si l'été était plus long,
Si l'on cessait de briller!
Regarde, le ciel devient rouge
A l'heure ou la caricature
Est devenue seule réalité,
Quand la veleur du sang
Est entre les mains des banquiers!
Gamins de la Terre!
Gardez les yeux ouverts!
Il s'agit de votre sang, de votre chaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire