mardi 17 octobre 2006

Foutu

C'est foutu
Tout est foutu
Un oeuf
Mon oeuf
Chaud et douillé
Pour m'y lover
Et cacher mes yeux.

Assemblage de fourmis
Pour une fourmilière
Sans plan, sans reine
Evolution
Circonvolution
Pollution
L'homme est à la pointe
De sa technologie
De la flèche
De l'archer Satan.

Les carcassent s'entassent
Dans un murmure de plainte
Sous des tombes anonymes
Soldats de l'accumulation
L'espoir est la promesse du diable
Pour nous faire patienter.
A-t-il une seule parole?

La mort rode sur son cheval blanc
Recrute des régiments
Développe sa stratégie marketing
Et je suis son agent
Et tu es son agent.

Sous les cendres de ma chair
Mon coeur de braise couve
Derrière mon masque
De glace
Mon âme est peinte
De mille couleurs
Que les yeux ne peuvent voir
Elle est un désert
Qui gagne du terrain
Chaque minute
Ses grains de sables
S'infiltrent dans ton inconscient
Enrayent la machinerie à ton insu
En son sein
Fleurit un jardin d'Eden
D'où jaillit la lumière
Qui éblouit le sage
Et aveugle l'ignorant.

Mon corps jeté en pature
Aux princesses carnassières
Aux requins pulmonaires
Sens sursaturés
Cliquetis machiniques
Néons surnaturels
Tu me fais songer
A un parc d'attraction
A un sapin de noel
Halluciné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire