samedi 12 mars 2011

Test sonore

Oubli de l'etre supreme
je suis le roi qui te suis
un reve impasse
une glossolalie

un apside outre
zaouave uin sica
inta unvi et oution
po tuinhuey
je me souviens

du jour ou tout naquit
du jour ou je suis né
du jour ou je fut
grand jour sans rien pour faire un tout

un reve ecarlate
sous rien
en rien
et il fut
je fus
sans obsidienne
un reve sonore
qui ne fut qu'epreuve
fut d'orgasme
en attendant...

une sourdine sans rien
et un tout plein
si bien que les reves en furent ecarlates
répetitions intemporelles d'une ouie fine
un prophete sans nom qui fut mien
un miroir plein
d'un azur zoroastrien

Oui? Ouie j'entends des sons étrangers
d'une synapse silloidien
qui suis je?
Un mystere et c'est mieux comme ca
une ouie étrangère au mien
une ruse fortuite
une souris engourdie
et des reves obsidiens
une sous cutanée enracinée
une ouie décharnée
Dieu que suis je impertinent
rêve subissant d'une ouie
et qui puis-je?

Lien d'une parole
s'etire, s'etiole...
et je suis, je roucoule
un cris, une masse et un reve
sans poids, sans obsidienne, obsession
et langage amorphe d'une isophine
langue de broche et sous capitaine
les ordres puritains susurre et s'éteint
sans l'ombre d'un doute
sans l'ambre d'une lanterne
fruit d'une migraine et des restes
d'une ouie sans fin
que dis-je? D'une alouette d'etain
de l'arain des dieux ancetres
d'un humain.
Je suis humain
je suis un reve
de Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire