lundi 13 février 2006

???

Comment pourrais je
Te faire descendre?
Comment pourrais je
Un jour te pendre?

Je me sens comme un glacon
Pris d'une soudaine fusion.

Comment pourrais je
Te faire attendre?
Comment pourrais je
Un jour te fendre?

Je me sens comme un couteau
Qu'on aurait aiguisé de trop.

Du plus profond des sommeils,
Doucement tu m'amènes à l'éveil.
Autour de moi, ils disent que je suis fou
Mais c'est dans tes yeux que je plonge au trou.

J'arracherai de tes rêves
La plus tendre des fèves,
J'arracherai à ta beauté
Les vers les plus troublés.

Frissonnements jusqu'à l'échine
Au contact de tes saintes babines,
Je te dévorerai tant j'en ai envie,
Tout comme le soleil s'empare de la nuit.

Je ferais coucher l'herbe,
Je trouverai le bon verbe
Pour te hisser au delà des étoiles
Pour faire de l'amour sublime une toile.

Je déposerai au creux de mes mains
Les plus terribles de tes chagrins,
Dans la démesure je convoquerai les anges
Pour que la fin jamais ne nous dérange.

Dans le secret de notre nuit d'union,
Ton sein d'une blancheur excquise
Représente pour moi le fruit d'une passion
Qui ne me tirera jamais loin de ton emprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire