lundi 27 février 2006

Fin de carnet

L'objectif de la soirée est de compléter le carnet
Alors j'y vais, histoire de me lacher.
Poète maudit
Ou déglingué de l'esprit?
Peut importe, faut écrire,
Rock'n'Roll jusqu'au délire.

L'alcool me fait monter
Jusqu'aux sphère inhabitées,
Je caresse la main de Dieu
Avant de vous faire cet aveu:
Je vous emmerde jusqu'à la moelle
Pour vous montrer combien la vie est belle.

Je naviguerai jusqu'à l'île,
La possibilité de voire Houellebecq
Etendu, immobile à ses obsèques,
En esperant que ce soit futile.

Dans l'oubli de ma volonté,
J'écris comme un pantin
Que des parasites auraient sucé
A l'aurore d'un joli matin.

Voila qui est fait,
Celui-ci est plein,
Je vous retrouve demain
A la virginité d'un nouveau calepin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire